| Opération Survivor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 8 Oct - 3:47 | |
| Mort De Rire ! A vouloir être trop puissant, on en détruit les autres ! | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mer 11 Oct - 14:53 | |
| Bon alors comment ça avance les chasseurs de titres ? on a plaus de nouvelles. Et pas de nouvelles, noires nouvelles ... Rassurez moi svp | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mer 11 Oct - 15:13 | |
| Niveau 17 toujours en vie, deviens région plus difficile. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Jeu 12 Oct - 12:57 | |
| pense a nous prevenir des que t'aura besoin d'aide | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Jeu 12 Oct - 16:26 | |
| On se fait les infamies ou 2-3 coops et c'est plié je pense ^^ | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Jeu 12 Oct - 16:27 | |
| si vous faite les infamies je suis des votres !!! et puor tout autre coop d'ailleur | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 13 Oct - 0:36 | |
| 17 et 52%, il faudras plus de 2 ou 3 coop pour arriver niveau 20 et avoir le titre mais la ca commence à devenir chaud donc oui toute l'aide est la bienvenue. J'ai encore quelques quetes a faire dans les environs de l'arche du lion aussi et sinon Garlath qui fait 4 000 xp ca me suffit juste pour arriver niveau 18. En faisant toutes les quetes sur le chemin je pense que j'arriverai à Denravi pour le niveau 20 à peu pres. | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| |
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 13 Oct - 6:58 | |
| oui déja desfois ca a été un peu tendu mais globalement sauf quand j oubli de regarder ma vie j arrive a gerer. | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 13 Oct - 7:31 | |
| Ouaip, ba tu m'as bien devancé, Moi je ne suis qu'un petit lvl 12 et je viens d'arriver au promontoire ce matin avec Steph..Mais j'arrive, je vais te rattraper, doucement mais surement | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 13 Oct - 8:59 | |
| en meme temps lvl 12 et tu farm déja du minautore ( avec mon aide ) c'est pas mal nan ? et puis ca vas vite monter ici, en plus ca me fait de l'explo pour moi et c'est encore un titre en plus a avoir pour moi. | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 14 Oct - 2:55 | |
| J'avoue que environ 500pv avec une régéneration de +3 et un vol de vie de 3, toute l'armure que j'ai avec tous les bonus, au final, ma vie est pas descendue en dessous de 460 avec un bon farm minotaure ca l'fait Par la meme, mon explo monte aussi en flèche ^^ | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 15 Oct - 1:47 | |
| youpi il est niveau 13, ca monte, ca monte !!!!!! Pour info moi il me manque environ 20 000 Xp pour etre niveau 20. Soit 10 Coop d'affilé, soit beaucoups moins si je fais mes quetes ( qui me donneront de l'Xp ) | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 28 Oct - 4:28 | |
| Bon j'ai appris qu'il existait pas mal d'autres titres dans Guild Wars dont un que j'envie pleinement: IVROGNE!!!! Mais hélas il s'agit du titre le plus cher de GW...Fort heureusement, ma chere amie Fracass Two m'a révélé un moyen d'en acquerir gratuitement, certe long, mais gratuit!! Donc si des personnes veulent conquerir ce titre tout comme moi, prévenez moi et je vous guiderai | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 28 Oct - 5:36 | |
| si tu penses aux chopes du chasseur dans l'eden sache que j'y ai déja pensé, que j'en ai 106 déja pour mon immortel, je t'ai devancé sur ce coup la =@p | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 28 Oct - 7:01 | |
| Ah mais c'est pas gentil d'avoir gardé ça pour toi méchant petit rongeur! Je débute seulement mais c'est bien à cela que je pensais...Alors si ca te dit, on pourra aussi se faire des sessions ensemble... | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 28 Oct - 7:04 | |
| seul détail j'ai plu spersonne dans l'edent c'etait mon Hamster démoniaque qui me les a procurées ( en montant niveau 9 au passage ) mais dés que je récupère Faction ( en janvier ) je recré un perso pour ca ( ou si un de mes persos immortel meurt avant ca ) | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 28 Oct - 16:47 | |
| Bande d'ivrognes | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 31 Oct - 3:42 | |
| Bon voila mon G immortel est mort, en essayant de runner a drok depuis promontoir, tout seul comme un grand. MDR, et j'ai la confirmation qu'effectivement avec un G on peut quand meme mourrir ( meme si c'est assez dur je l'avou. ) Bref c'est pas grave il ne sera pas détruit pour autant je compte le monter vite fait niveau 20 pour en faire un bon G tank pour la guild ou au pire un runner pour le début de parti pour certains joueurs. Bon mon vrai immortel ( mon M est toujours niveau 18 a l'arche du lion te j'attends que Woody me rattrape pour fair les coop ensemble ). Dans mon prochain post je vous donnerais des nouvelles plus précise sur mon M Immortel chasseur de titres. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mer 1 Nov - 9:44 | |
| voila le prochain post avec tout lpeins d'infos sur mon M immortel, et comme dirai un magazine trés connu : "Le poid des mots, le choc des photos" donc voila ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 3 Nov - 8:36 | |
| modification : lvl 19 et 35% d'explo + 225 min d'ivrogne | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 18 Nov - 12:05 | |
| Niveau 1 réussit ! J'ai le titre de survivant ! bientot la preuve en image !!! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 18 Nov - 16:36 | |
| voila la preuve ^^ | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 19 Nov - 9:18 | |
| YEAHHHHH !!!!! BRAVO HAMSTER ! Sortez le champomy les amis !!! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Ven 24 Nov - 8:54 | |
| Bon maintenant niveau 2 ^^ soit 540 000 xp sans mourrir, la ça vas commencer à devenir chaud ! Sinon me reste tous les autres titres à avoir : Boit sans soif, chasseur de trésor, grand maître cartographe de la tyrie, grand maître de sagesse, protecteur de la tyrie etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Survivor | |
| |
|
| |
| Opération Survivor | |
|