| Opération Survivor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 24 Sep - 13:28 | |
| Ouiii moi aussi j'ai vu la mort approcher de très près!!! J'en ai encore les fesses qui font bravo!!! Je me suis retrouvé avec 12 PV en fuyant et heureusement ils m'ont laché.Je m'en suis remis avec une très grosse frayeur, mais toujours l'espoir de devenir survivant!! En ce moment, The Immortal Wolf est donc au niveau 7 et demi et se trouve toujours dans l'eden mais j'avance petit à petit avec mon pti G/M Et c'est vrai que, comme le dit si bien Hamster, des petits parchemins d'XP ca pourrait pas faire de mal... En vous remerKiant d'avance | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 24 Sep - 17:03 | |
| oui les parchemins d'xp vont bien vous aidez par contre les plus efficaces essayer de les garder pour des zones a forte xp comme pour aller a drognar par exemple en partant de promontoire | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Lun 25 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Lun 25 Sep - 11:16 | |
| Ca c etait du post hamster ! Ca serait pas pour augmenter ton nombre de messages par hasard ??? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Lun 25 Sep - 11:23 | |
| lol nan, j'y avais meme pas pensé pour le coups, de manière générale quand je post c'est a 90% pour des choses utiles. C'est vrai que la j'aurai pu m'abstenir. Enfin... Sinon, histoire de confirmer ce que je disait avant ( avec le post util ) question : Est ce risquer de faire avancer les deux persos de prohécis immortels en meme temps ? car il est G et moi M, en faisant des coop ensemble( que nous deux ) on ferai plus d'expé et on économiserai les parchemin d'expe. Et aussi : Les parchemins d'expé sont ils cumulable ? un +50% d'ex et un + 150 d'exp nous font ils un + 200% d'expé ? au quel cas il peut etre util de craquer 10 parchemins en meme temps et que la moindre bete nous rapporte 10 000 exp. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Lun 25 Sep - 11:29 | |
| Donc premièrement , oui je pense que ca le ferait si vous progressiez ensemble mais la meilleure solution serait que vous soyez encompagnée par un ou plusieurs lvl 20 histoire de vous assurer, de toute facon l xp est repartie equitablement entres les persos queque soit le niveau. Deuxièmement, non je suis presque sur que les parchemins ne sont pas cumulables car j ai jamais vu ca et ca serait trop simple de gagner de l xp comme ca. Voila , @+ | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Lun 25 Sep - 15:22 | |
| Mdr ton idée hamster. C'est clair que ca serais trop simple et je pense que les createurs du jeu y ont pensé à la parade. Sinon, bonne idée pour l'avancée ensemble, j'suis partant: moi j'en suis lvl 8 et je sors de l'eden.En plus Steff m'a gentillement donné 4 de ses parchemins d'XP ( en echange d'un bel oeil vert pour son El, mais c'etait de bon coeur ), ce qui pourra nous aider fortement par la suite. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 1:29 | |
| Ce que je voulais dire par l'accumultaion des parchemins c'est pas si moi j'en met pleins d'un coups mais si chaque joueur en met 1. Exemple Woddy en met 1 et moi j'en met 1. Ce sont deux joueurs différents donc ce qui impose une limite au niveau du nombre d'expé a gagner au max. Sinon l'expé dépend aussi du niveau si t'es niveau 20 tu pourras gagner 0 Xp alors que le niveau 8 lui gagnera 250 Xp. Donc meme si c'est reparti équitablement ca dépends de ton niveau. Néanmoins il est quand meme plus rentable de faire les équipes les plus petites possible car si un lvl 8 gagne 100 Xp en tuant un monstre alors qu'il est avec 6 autres joueurs il en gagnera 128 Xp avec seulement 5 autres joueurs, 142 Xp avec 4 autres, 168 Xp avec 3 ... ( a peu pres pour les chiffres ) donc sans meme de parchemin, et meme si c'est plus risqué ca fait quand meme gagner pas mal d'expé en plus avec de petites équipes. Ce que je propose car ca marchais bien, dès que Woddy sort de l'eden on fait une équipe Nadzerg ( Séphinor ) lvl 20 en MM ( ou quelqu'un d'autre mais le MM est trés bien ), mon moine immortel qui soigne séphinor et le G de Woody. Avec ca on enchaine les coop. Pour info à 2 ( séphinor et moi ) sur les coop on était allé jusqu'a promontoire sans prendre de risques ( sans mercos alors qu'on pouvais etre plus ) et en faisant tous les bonus. ( ce qui a fait que j'était quand meme niveau 16 en arrivant la-bas ). D'autres équipes sont évidement possibles mais celle la pour avoir été testée est trés bien. Au niveau de l'arche ( si on est pas passé à drok avant pour chercher les armures car trops risqué ) il faudra quand meme prendre 2 Lvl 20 je pense par sécurité, après on verra. | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 2:19 | |
| Alors la c'est autre chose mais je ne pense pas non plus que ca s'accumule étant donné qu'il s'agit déjà d'un bonus d'XP pour tout le groupe. Sinon, je suis sorti de l'eden très récement donc je suis pret à partir en quetes avec le groupe que tu nous proposes: 2 moines pour moi tout seul ^^ J'pense qu'on devrait pouvoir sans sortir sans trop de probleme, mais il faudra quand meme éviter de prendre trop de risques parce-que ca serait vraiment domage de pedre 2 prétendants de plus au titre de survivant... | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 2:34 | |
| euhhhhh Nan MM c'est pas moine c'est Nécro Magie Mort ou Master Minion ( pour les intimes ) il y aurai qu'un moine ( moi ) | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 3:48 | |
| Aaaaaaaah d'accord... En plus je devrais savoir je l'avais déjà vu ailleurs cette abréviation... Désolé --->à rajouter au lexique | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 12:11 | |
| Moi je pense que c est trop risqué mais bon, fais comme tu le sens Hamster ! Si ca marche bien comme ca, tant mieux ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 12:40 | |
| Pour tout ce qui est aux alentour d'ascalon ca va sans prendre de risques, on a essayé et sa passe mais dès que ca chauffe on arretera c'est évident, je pense qu'au mieu on ira jusqu'a place piken comme ca on fait quelques quetes et donc on gagne des compétences utiles qui nous permet d'etre plus efficace et d'assurer mieu notre survie et ca sera mieu aussi si on fait le passage Promontoire - Droknar car mieu équipé et entrainé. t'inquiet j'en ai deja perdu un a cause d'un lag je prend 0 risques maintenant, woody est témoin. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 12:45 | |
| serieux ??? hamster le bourrin va devenir sage et ne plus foncer dans le tas ???? JE VEUX VOIR CA | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 12:59 | |
| Mdr oui je suis témoin et là, à nous deux, on s'est débrouillé comme des chefs, j'avais pres de 400PV grace à hamster et ma barre ne bougeait pas d'un poil ^^ Mais bon ca n'est que le début...Vous inquiétez pas, on vous appellera en temps voulu, dès que ca commencera un peu à chauffer. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 15:49 | |
| oui le Hamster il a déja perdu un Immortel niveau 15 ou 16 et il a pas franchement envie de recommencer une 3eme fois donc il y vas tout cool, laisse le G qu'il protège bien ( avec beaucoup de soins et une grosse marge ) se faire les méchants et il suit avec son familier. Dès qu'il y a un soucis on n'essaye pas et on retraite rapidement mais bon pour l'instant ( vielle ascalon et valée du régent pas de soucis ) quand on attaquera des endroits comme les alentour de tribunal je pense que par sécurité on aura fait appel a vous depuis longtemps !! | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 26 Sep - 16:26 | |
| coooooooool on va servir a quelque chose, on va pouvoir taper du charr sans ce fatigué et en plus pour la bone cause | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 30 Sep - 10:18 | |
| Voila, il viens tous juste de passer le niveau 12 mon immortel et il lui manque pas mal de quetes encore a faire plus évidement toutes les coop, juste pour la premiere coop ca vous dis de nous accompagner a 2 Lvl 20 et de dégommer l'ensemble des chaar, comme ca l'un de nous cours pour finir la mission juste dans les temps et les autres font de l'explo ? vous savez si c'est grand derrieres eux ? en plus ca fera peut etre un peu d'exp ( et c'est toujours bon à prendre ) sinon la c'est mieu j'ai une rénov de +3 et ca fait plaisir ^^. | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 1 Oct - 4:07 | |
| cool il te reste plus que l'autre moitier a faire si ta garder les parchemin sa devrai aller vite, en plus apres tu pourra recup une bonne armure pour ton moine | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 1 Oct - 4:31 | |
| euh.... suis pas du tout a la moitier !!! t'es a la moitier a peu pres au niveau 16 niveau Exp. Sinon la les parchemin me servirons qu'a partir des coop dans les cimefroides du nord, les chaar ne me rapportent déja plus que 4 Xp ... alors meme si c'est le double d'exp ou le triple c'est pas tres glorieux ca. Sinon en attendant que soit connecté l'autre Loup et une voir 2 personnes de la guild pour faire les coop je fais un peu d'explo ( la je viens d'arriver au tribunal de grendich ). M'enfin c'est cool les compétences augmentent avec les quetes et je commence enfin a avoir un build efficace pour la région. En plus c'est bien car je commence a bien aimer jouer moine. ^^ | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 7 Oct - 3:22 | |
| Triste nouvelle:Hier soir, par une belle nuit de fin d'été, mon immortel avançait à très grands pas accompagné de sephinor, et mon XP ne faisait que monter en flèche...En l'espace de 20min j'avais pris 2niveaux...j'etais donc lvl 11, et là, c'est le drame (ou tout bascule pour ceux qui préfèrent) Nos chers petits compagnons se retournent contre nous et mon cher immortel a succombé de ses blessures... J'ai donc relancé un nouvel immortel qui remonte relativement vite et qui est déjà ressorti de l'eden, accompagné de Flavia Decados (j'espere que je ne me trompe pas sur l'orthographe).Sinon pour le reste tous va bien mis à par la premiere mission où on a voulu se la jouer à tuer du Charrs, mais je suis arrivé 3-4 secondes en retard...Tout à refaire, mais je ne suis par sur que ca vaille la peine de tuer du Charrs car le timing est assez serré. Voila, sur ce je vais continuer de rattraper mon retard. Bonnne journée à tous. | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 7 Oct - 3:31 | |
| Snif snif paix a son ame a ce pauvre tit loup qui est presque devenu grand, et bonne chance pour ce nouveau loup et Yalllllllla | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 7 Oct - 3:42 | |
| A ca y est toi aussi t'en es a la V2 ! T'as gardé le bouclier que je t'avais donné dans ton coffre ? Sinon pour les nouvelles le mien est toujours en Vie ( nieau 15 50% environ ) Il continu a faire des quetes et j'ai attaqué les coop car les 2 immortels n'etaient pas la ensembles. J'en suis a L'academie de Nolani ( niveau coop ) et niveau explo au passage de Borlis. Je pense me faire encore 1 quete que j'ai pas fait à la descente du Yak et la coop Nolani cet aprem mais serai toujours niveau 15 je pense. Estimation arrivé a promontoire niveau 17 si j'avance a ce rythm la et 16 si je fait toutes les coops sans l'explo ni les missions a coté. La traversé de Promontoire a Droknar je ne la ferai qu'au niveau 18 minimum donc je vous préviendrai quand j'en serai la. Sinon pour l'instant tout vas bien mais les mercos commencent a ne plus suffire pour les quetes sans risques et l'explo. | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 7 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 7 Oct - 14:20 | |
| Pas fiere en plus c'est toi qui l'a tué avec tes créatures a force de faire, oui ca vas tranquil !!! bouh vas te cacher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Survivor | |
| |
|
| |
| Opération Survivor | |
|