| Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Jeu 7 Sep - 15:19 | |
| Bon ben faudrait qu on se fasse une réunion la semaine prochaine pour voir comment on s organise pour cette nouvelle année : PVP, PVE, entraide, recrutement, drop, hall de guilde, forum, faction ... Hamster a déja proposé des idées très sympas et faudrait voir ce qu on pourrait organiser à courte échéance pour repartir de plus belle et se développer ! Commencez a péparer les idées sur ce qui vous tient a coeur, ce que vous voudriez changer, ce que vous voudriez garder ou développer ... C est quans que ca vous arragne pour la semaine prochaine ? Moi je suis libre tous les jours en fin d aprem et tout le week end. Merci, j attends vos réactions ! @+ | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Ven 8 Sep - 9:37 | |
| Moi je suis toujours disponible apres il a plus qu'a trouver en date. Mes personnages ont tous un peu avancé dans ca peut commencé à devenir interressant. | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Ven 8 Sep - 9:40 | |
| Euh moi, comme cité dans les absences, je ne serais pas la je pars demain jusqu'à samedi prochain...Mais après y'a pas de probleme, je serais dispo quand vous le souhaitez! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Ven 8 Sep - 16:23 | |
| Bon ca vous dirait dimanche prochain dans l apres-midi ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Ven 8 Sep - 16:44 | |
| Ok no pb pour moi j'devrait pouvoir etre la! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 9 Sep - 9:39 | |
| Pas de problemes pour moi non plus Dimanche apres midi. Par contre je pense qu'il manquera au moins Stef qui doit toujours etre en vacances ... | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 9 Sep - 10:36 | |
| ben il m a dit qu il remontait le 16 or dimanche c le 17 donc je pense qu il pourra etre present | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 9 Sep - 11:00 | |
| oki croyait dimanche demain c'est pour ca ! | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 9 Sep - 11:37 | |
| Je serai là pas de problémes ^^ Maintenant que tout les gens ici sont d'accord il y aurait, je pense, quelques formalités a remplir Etape 2 : Châtier a mort les membres de la ligue qui s'inscrivent pas sur le forum. étape 3 : Passer un message sur l'annonce de guilde pour que les cadavres de contrevenats puissent quand même venir. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Mer 13 Sep - 9:18 | |
| Normalement dimanche je suis la "je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours" (la porte c'est bien la troisieme a gauche ???) | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Ven 15 Sep - 16:14 | |
| Bon ben c est cool y aura quelques personnes de connectées alors. Bon disons alors dimanche a 18h, je pense que ca devrait convenir a tout le monde ! Essayez d etre presents et a dimanche ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 16 Sep - 1:30 | |
| je devrais pouvoir etre la aussi, sous réserve pour finir mais bon normalement pas de soucis. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Sam 16 Sep - 11:30 | |
| 19h en fait c'est mieu pour moi ^^ 18h je suis pas sur d'etre encore de retour demain de travaux... | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Dim 17 Sep - 12:10 | |
| Franchement je suis hyper mécontent, on était 4 à la réunion, bravo ! Il y avait plus de membres que d officiers présents, ça fait pas du tout sérieux ! On vous a attendu de 18h a 20h ! Félicitation a Mal Partout, Elfira et Sephinor, et la honte sur les officiers qui avaient dit qu ils venaient et ne sont pas venus ! C est sur que si vous ne venez meme pas a une réunion prévue 2 semaines a l avance ca sera dur d organiser des sorties pvp ou gvg ... c est pas gagné ! Alors, sur ceux qui etaient présent : Mal Partout : présent le week end Elfira : présent tous les soirs a partir du 25 Sephinor : présent les soirs et le week end ( sauf le vendredi soir, c est bourrage de gueule avec ses copains ! ) Ah oui, pour finir, au cas ou ca vous intéresse, Mal Partout et moi on a créé des serveurs teamspeak ... CIAO | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Dim 17 Sep - 12:50 | |
| c'est trés mal ce qu'il ont fait, mais je suis sur qu'ils ont de bonnes raisons ( j'espére sinon on leur inflige le supplice de la dame de fer ) Sinon Bravo pour le serveur moi je me suis cassé les dents dessus pendant une semaine sans arriver a rien... | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Compte rendu Lun 18 Sep - 3:28 | |
| Je pense que même si la réunion de dimanche était en petit commité, faudrais que HAMSTER ou un autre présent sois chargé d'un compte rendu pour les absents, ça ferait circuler les infos et animerais le forum.
a+ | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Lun 18 Sep - 3:34 | |
| Travaux locaux studio arrachage de moquette, dégommage de lino, enlevage de goulottes electriques, 110M² a faire j'ai plus de mains, j'ai demandé assistance à Stef. Désolé mais entre entreprise et Guild Wars entreprise passe avant... | |
|
| |
veereesa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 33 bordeaux Age : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) Jeu 28 Sep - 7:41 | |
| Je suis pas souvent la puisque je suis en internat donc pour les réunion sa serait simpas si on pouvait les faires le week end ou le samedi soir pou + d'information envoyez moi un sms o 06 28 20 84 67 sinon je suis toujour la les gas lol loup pour la vie tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) | |
| |
|
| |
| Réunion ( presque obligatoire pour notre futur ! ) | |
|