Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir de la guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyDim 19 Nov - 12:40

Bon voila on en avais parlé a 3 ( Gabi, Nad et Môhà ) mais si vous n'avez pas encore remarqué on est plus dans l'alliance.
Elle existe tout simplement plus. De plus dans notre Guild nous somme qu'une poignée de joueur actif : Gabi, Nad, Stef, Woody, Hil et Moi et la question qui se posait c'est : on fait quoi !
dans les choix:
- On se cherche une autre alliance ( comme ca on est sur ou presque ) de trouver du monde connecté qui peut nous aider.
- On recrute en mass en espérant trouver des joueurs réguliers et motivés.
- On recrute à chaque partie ( 5 min la ou est notre perso ) mais avec des selection : on évite les mineurs, etc ...
- On dissoud la guild et on s'intègre TOUS à une autre guild avec pas mal de monde en disant qu'on est un groupe motivé et régulier
- On essaye d'absorder d'autres guildes ( la vas falloir se montrer persuasif )
- On ne change rien et adviennent que pourra.

Certains joueurs de notre guild on déja eu des propositions pour etre intégré dans d'autres guildes de manière pas cool. ( point de vu ) m'enfin faut croire qu'on interesse quand meme. Que fait on : votre avis à TOUS est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyDim 19 Nov - 15:49

Ben de nous virer de l'alliance c'etait un coup de pression de leur part histoire de nous faire flipper et de nous recruter dans leur guilde mais j'ai ma fierté et je ne me laisserais pas faire. C'est sur qu'il n'y a pas une grosse majorité de membres actifs et qu'il faudrait remédier à ce problème. Mais d'autres problèmes se posent : nightfall vient de sortir et il est long a finir. Alors beaucoup en ce moment ne font que du pve et oublient l'entraide car l'avantage à double tranchant que nous ont proposés les concepteurs de nf sont les heros : ils sont tellement complets que maintenant je n'arrive pas à trouver une seule coop avec des joueurs humains, tout le monde se fait le jeu en solo.
Le problème de l'autre équipe de l'alliance est qu'ils sont aussi un peu trop présomptueux. C'est une guilde moyenne qui voit son taux de fréquentation baisser et qui a pris peur alors ils ont utilisés des méthodes de recrutement dont je déplore les manières et je ne leur souhaite que du malheur car dans cette histoire j ai été le dernier informé, merci à eux.
Bon pour revenir aux sujets qui nous intéressent car cette sombre histoire sera vite oubliée, je pense qu'il faut reprendre notre campagne de recrutement, à un moment on se débrouillait pas mal et en fin de compte l'alliance ne nous a rien apporté. De mon coté ne vous inquiétez pas, j'ai dans mes contacts quelques chefs de guilde et je vais commencer a discuter avec eux pour voir si y a moyen de trouver une alliance portée sur l'entraide et le pvp mais cette fois sérieuse ( et vu leur chef d'alliance, avec de vrais joueurs cette fois ) .
Bon si de votre coté vous avez de bons contacts n'hésitez pas et parlez-en sur le forum et surtout n'hésitez pas à recruter !!!
Allez ne vous en faites pas, il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué car même blessé il ne renoncera jamais ! Et longue vie aux loups noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyLun 20 Nov - 13:04

Bon j'ai bien parlé avec Arkin, le chef de guilde des dsqa et il m'a expliqué la situation : les cdl sont partis en couille et ils ont détruit l'alliance. En plus ca commençait a chauffer entres guildes alors ca les arrangeait en fait. D'après Arkin, les cdl se prenaient pour des rois et la situation commençait à lui déplaire car pour lui les guildes de l'alliance se trouvent sur un pied d'égalité. Arkin a donc recontacté toutes les guildes ( sauf les cdl bien entendu ) pour former une nouvelle alliance sur de bonnes bases.
Il a en effet entendu parlé de la méthode de recrutement abusif des cdl et il la déplore ce qui me réjouit. Il veut reformer l'alliance en renforçant les guilde et les aider à progresser et se trouver une vrai place au sein de cette nouvelle alliance. Il nous a proposé de rejoindre la nouvelle alliance afin de la renforcer et nous aider à progresser et grossir car ils nous considérent comme une guilde solide et solidaire et pas une petite toute pourrie comme les cdl pensaient. J'ai donc accepté car je pense que c'était la meilleure solution pour l'instant. Mais il faut nous reprendre en main de notre coté et se serrer les coudes !!! Il faut que nous recrutions de nouveaux membres pour etre plus actifs. Je vous encourage tous a poster des annonces a chaque connexion sur n'importe quel channel afin de maximiser nos chances de nous agrandir.
Merci de m'avoir lu jusque la,je sais que j'écris beaucoup ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci de répondre nombreux !
Adresse du forum de l'alliance : www.dsqa.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyMar 21 Nov - 13:21

Ok il n'y a pas de probleme, je faisait déjà un peu de recrutement, mais il faudrait bien définir les caractéristiques des personnes que l'on cherche à recruter: age, niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyMer 22 Nov - 10:09

Les seuls critères, et qui vont de paire je pense, c'est un age de 17 ans minimum car ca serait bien de pas avoir a déchiffrer du langage sms quand on discute. Par contre je conçois que des personnes d'un age inférieur peuvent être mûres aussi, et à ce moment là vous voyez et vous jugez vous-même ! Sinon que ce soit des personnes sympas et qui parlent et participent au jeu de guilde et au forum. Pas des solitaires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptyVen 24 Nov - 8:59

oki alors je recrute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild EmptySam 25 Nov - 4:47

Génial c est de la balle ! En s y mettant tous, on devrait pouvoir y arriver et faire un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avenir de la guild Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guild   Avenir de la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild wars 2
» Hall de guild
» Stock de guild
» Teinture de Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: La Place Du Village :: Les News Des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser