| Ouverture de forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Ouverture de forum Dim 28 Mai - 7:34 | |
| Voila le forum est ouvert bien qu'encore en travaux. Si vous avez des commentaires pour l'améliorer n'hesitez pas à nous donner votre avis et à dire ce que vous penser ainsi que ce qui pourrait etre fait pour l'améliorer. Bienvenue chez les loups noirs | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Ouverture de forum Mar 30 Mai - 11:29 | |
| oooooooooooooh l'autre comment il se la raconte, et il a meme pas guild wars et en plus il se présente meme pas Mais bon on te pardonne le rongueur puisque c'est pour dire un message de bienvenue BIENVENUE à tous dans le forum des LOUPS NOIRS ps : faut pas manger le rongeur, il est des notres | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Ouverture de forum Mar 30 Mai - 11:51 | |
| Yo les loups noirs ! Bienvenu a tout le monde et vivement l'été que la meute s'agrandisse ! Sur ce bon jeu et à très bientôt !!! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Ouverture de forum Jeu 1 Juin - 14:06 | |
| - Hamster a écrit:
- Si vous avez des commentaires pour l'améliorer n'hesitez pas à nous donner votre avis et à dire ce que vous penser ainsi que ce qui pourrait etre fait pour l'améliorer.
Comment se répondre à même ! lol, bon j'ai déja trouvé quelquechose à changer : les smileys de base !!! vas les prendre sur un autre forum ( de manga t'as une bonne bibliothèque ) parce que la il faut vraiment faire quelquechose !!! Et dès que j'aurai d'autres subjections pour améliorer le forum je le dirai =@) | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Ouverture de forum Mar 13 Juin - 15:30 | |
| Salut tout le monde! Bienvenue à tous! J'espere également que la meute va s'aggrandir et qu'elle va monter en puissance... Enfin ca va on a déjà une équipe qui a du mordant Mais faudra quand meme faire quelque chose pour notre cape parce qu'elle laisse vraiment à désirer... Bonne soirée et bon jeu avec peut-etre bientôt une nouvelle cape | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Ouverture de forum Sam 24 Juin - 8:10 | |
| l'embleme de la cape moi je le trouve pas si mal par contre la couleur et la forme ... :S. Enfin c'est pas la préocupation premiere pour l'instant sur ce forum, faisont le vivre et on parlera de tout ca quand on se retrouvera lors de réunions dans le hall de guild !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de forum | |
| |
|
| |
| Ouverture de forum | |
|