| Organisation du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Organisation du forum Jeu 13 Juil - 4:23 | |
| C'est pas grand chose mais pour que ce soit le plus clair possible, le plus simple possible et que l'on puisse s'y retrouver merci de regarder si ce que vous avez a dire ne peux pas s'integrer dans un sujet déja existant afin de ne pas avoir 5 fois le meme topic à 5 endroits différents. Aussi ne mettez pas vos sujets n'importe ou si possible et mettez le a l'endroit ou il est le plus logique de le trouver. Ca prends vraiment 5 minutes de voir si un sujet n'existe pas déja et c'est vraiment mieu apres =@D Merci à tous | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 13 Juil - 13:03 | |
| Gabi est d accord ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 14 Juil - 3:21 | |
| Woody aussi | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 20 Juil - 15:10 | |
| +1 a la remarque d'hamster | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 21 Juil - 8:58 | |
| moi aussi je suis d'accord avec moi meme ! plutot surprennant n'est ce pas ? En plus c'est bien ca fait une réponse de plus a mon sujet ce qui montre que c'est important tout ca !!!! | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Mar 3 Oct - 9:46 | |
| Dites gentils Admins/ Modérateurs (on remarque la majuscule ^^ ) pourrait on avoir un sous-groupe dans Membres (en plus de "faction", "prophecy" et "persos pvp" ) nommé "nouveaux membres" ou quelque chose dans ce gout là. Car comme l'a montré l'arrivée de Elfira et celle toute récente de Krystha ça fout un peu le bordel dans les topics les posts de présentations et on y comprend plus grand chose au final ("qui s'est présenté où?" etc..) Mirki d'avance | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 4 Oct - 5:41 | |
| Voila ! c est fait ! Mais de rien mon petit Nadzreg ! @+ | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 4 Oct - 12:13 | |
| sa c'est du boss super serviable merci boss | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Mer 4 Oct - 12:38 | |
| Il est du tac au tac, tellement spontanné et rapide à nous aranger le forum... Merci Chef | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 7 Oct - 14:21 | |
| Merci Gabi moi j'ai replacé les sujets dedans, et je refairai un petit nettoyage de fofo prochainement ( suppression des trucs inutil, déplacement, renomer, corriger, verrouiller ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|
| |
| Organisation du forum | |
|