Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Forum Sam 9 Sep - 4:31 | |
| J ai modifié le forum en ajoutant les fiches de personnage histoire de reconnaitre de suite qui se cache derriere en pseudo compliqué entre guild wars et le forum ! ( Je ne vise personne ) J ai permis l affichage de la premiere fiche de personnage, les 2 autres sont accessibles en cliquand sur le jdr au dessus de chaque fiche ou en allantvoir dans l onglet profil. est qund meme plus pratique ! Dites moi si ca vous va ou si vous voulez changer des trucs ? | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Forum Sam 9 Sep - 4:33 | |
| Bon ben escusez-moi pour l'orthographe je sais meme plus ecrire ! Dans la derniere phrase on pouvait ainsi dechiffrer : C'est quand meme plus pratique ! Merci, @+ | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Forum Sam 9 Sep - 4:37 | |
| Ah oui j allais oublier j ai aussi rajoutté une progression en étoile en fonction du nombre de messages postés, et en plus de steff, Hamster est passé modérateur car vu comme il est présent sur le forum ( et surtout vu comme il nous met la misère en nombre de messages ! ) il pourra ainsi lui-meme se modérer si il parle trop ! Allez; @+ les loups ! Au fait essayez de voir si dimanche prochain dans l aprem ca vous va pour la réunion, faites un effort, c est important ! Merci d avance | |
|