Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Aide pour les quètes de Brill Mar 26 Sep - 2:03 | |
| Bon je lance le post car je suis le premier concerné. Une fois que l'on a fini toute les missions ( coop ) il faut aller à Droknar, faire /Kneel devant la statut de Brill pour que son apparition apparaisse ( logic ) et qu'il nous donne de nouvelles missions à 20 000 xp. Ces missions s'appellent : Défendez ... ( la kryte, Denravi, les Forges, Ascalon ( je croi qu'elle a un autre nom ascalon ) ). Enfin bon ce sont des quetes qui sont ( il faut le reconnaitre ) pas super simple ou l'on se bats contre des titans niveau 28 et ou tous les ennemis ont eu une forte poussée d'adrénaline ( Chaar niveau 24 ) et pour corser les choses un peu plus à Ascalon on ne peut etre que 4 ! ( à moins de partir de super loin ). Il est bien pour finir un jeu d'en finir toutes ces quetes, et moi j'ai un perso dans ce cas ( à qui il reste défendez Denravi, la Kryte et les quetes de la fournaise ). Si c'est aussi votre cas indiquez le qu'on puisse se retrouver et les faire ensemble.
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:36, édité 1 fois | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Aide pour les quètes de Brill Mar 26 Sep - 12:26 | |
| Ben moi aussi ca m interesse, au cas ou on pourra faire ca dimanche si tout le monde n a pas le camp de deldrimor( perso moi il me manque que ascalon ) . Et aussi si ca vous dit de faire le bonus du donjon de chef tonerre ou tuer brill je suis partant, je n ai pas reussi ces bonus ! Au fait petite précison c est pas /knell mais /kneel qu il faut taper devant la statue de brill | |
|