| Pétition pour l'ostéopathie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Pétition pour l'ostéopathie Dim 19 Nov - 10:16 | |
| Steff et moi (entre autres) avons besoin du soutient d'un maximum de gens pour défendre notre future profession, si tout se passe bien (touchons du bois). En effet, un projet de décret qui est paru depuis peu, nous porte préjudice, car, entre autres choses, ne met pas sur le meme pied d'égalité les différents praticiens en ostéopathie selon leurs cursus suivis... Une manifestation sera d'ailleurs organisée l' après-midi du mercredi 6 décembre dans toutes les grandes villes de France. Je vous demanderai donc votre solidarité pour une meilleure reconnaissance de l'osteopathie en France en signant cette pétition: http://petition.osteopathie-france.net/index.php?petition=2&signe=ouiDe meme si vous pouvez faire tourner ceci à un maximum de personnes de votre entourage, mettre un lien sur des forums, etc. Pour plus de renseignements: http://www.osteopathieendanger.frJe vous en remercie d'avance. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie Dim 19 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie Dim 19 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie Mar 21 Nov - 13:02 | |
| Merci à vous! Je vois que Nadzreg l'a fait tourné aussi car j'ai reçu un mail d'une personne que je ne connais pas sur la pétition et son mail fait parti des personnes à qui il a été transmis.. C'est cool de faire diffuser ça partout, meme à votre famille!! Vive l'ostéopathie et MERCI!!! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie Mar 21 Nov - 16:23 | |
| euh nan c'est moi, c'est une de mes adresses pro ... je l'ai diffusé a quelques copains comme t'as pu le voir =@p. ( je te l'ai envoyé de quoi comme compte ? sbrannens@imageriestudio.com ou s.brannens@gmail.com ? ) et merci de pas répondre a cette adresse c'etait juste car msn avais un bug. | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie Ven 24 Nov - 14:16 | |
| Ah d'accord!!! Je ne sais plus avec quelle adresse tu me l'a envoyé mais je crois que c'etait la deuxieme car je n'ai pas souvenance du "imageriestudio" Merci à toi en tout cas et j'espere que tes potes font suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour l'ostéopathie | |
| |
|
| |
| Pétition pour l'ostéopathie | |
|